L’ÉDITO
2025, l’année pour vos événements.
Comment organiser un team building réussi pour votre équipe ?
Le team building, c’est un véritable levier pour créer du lien, stimuler la motivation et renforcer l’esprit d’équipe. Vous voulez faire de votre événement un succès qui marque les esprits et booste la cohésion ? Voici le guide pour tout organiser !
Les meilleurs icebreakers pour vos événements d’entreprise
Briser la glace lors d’un événement d’entreprise, ce n’est jamais évident. On connaît tous ce moment un peu gênant où chacun attend que quelqu’un se lance. Alors, comment transformer cette hésitation en une ambiance conviviale et propice aux échanges ? Les icebreakers sont la solution !
Organiser une conférence de presse réussie en 6 étapes
Organiser une conférence de presse est un art subtil qui peut transformer une simple annonce en un événement médiatique majeur. Chez Rêvez d’ailleurs, nous comprenons l’importance de transmettre votre message de manière efficace et percutante : voici six étapes pour organiser une conférence de presse réussie.
10 idées d’animation en soirée d’entreprise
Organiser une soirée d’entreprise est une formidable opportunité de renforcer la cohésion d’équipe et de célébrer les succès collectifs. Nous avons sélectionné pour vous 10 idées d’animations qui transformeront votre prochaine soirée d’entreprise en un événement inoubliable.
Comment organiser une soirée entreprise inoubliable ?
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Anniversaire entreprise : créer un évènement qui vous représente
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Organisation d’un évènement d’entreprise
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Comment organiser un workshop : guide pratique
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Réussir l’organisation d’une cérémonie des vœux d’entreprise
Organisez une cérémonie des vœux d’entreprise réussie : astuces, stratégies et idées pour motiver et engager vos équipes efficacement.
La déclinaison de nos ambiances cosy
Ouvrons une parenthèse dans votre quotidien pour vous réunir dans un lieu lumineux et accueillant. Zoom sur nos intérieurs cosy et chaleureux !
5 conseils pour un évènement de rêve
Par curiosité, nous avons demandé conseil à notre équipe mais aussi au ChatGBT. On vous livre la synthèse de nos recherches, en espérant vous être utiles !
Dans nos coulisses avec Ines
La pétillante Inès nous a rejoint il y a un an pour renforcer l’équipe commerciale. Elle nous raconte son arrivée, et vous dévoile une pièce cachée…
Organisez un séminaire d’entreprise original pour marquer vos équipes
Un séminaire d’entreprise ne se résume pas à quelques réunions dispersées dans la journée. L’idée, c’est d’apporter un nouveau souffle à la routine habituelle.
Nous vous donnons donc des conseils et des idées pour organiser un séminaire d’entreprise original dans cet article.
Pourquoi renforcer la cohésion d’équipe en entreprise ?
La cohésion d’équipe contribue à la réussite collective de l’entreprise. Dans cet article, nous allons examiner ce concept, présenter ses avantages et vous proposer des pistes pour nourrir cette dynamique dans votre organisation.
Comment trouver un lieu de tournage ?
Chaque tournage commence par un rêve, une vision. Et souvent, c’est le lieu qui donne vie à cette vision. Mais comment trouver le lieu de tournage parfait, celui qui répond à vos exigences artistiques tout en restant dans les clous côté budget ? Voici nos conseils pour vous guider dans cette recherche.
Feedback de l’afterwork LÉVÈNEMENT
Le 30 janvier dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir les membres de LÉVÈNEMENT à l’Atelier. Voici le feedback de ces professionnels de l’évènementiel !
Des plateaux-repas bons et zéro déchet
Découvrez notre partenaire Le Cercle, un traiteur engagé pour ré-imaginer les plateaux-repas dans une version durable et gourmande.
La déclinaison de nos ambiances cosy
Ouvrons une parenthèse dans votre quotidien pour vous réunir dans un lieu lumineux et accueillant. Zoom sur nos intérieurs cosy et chaleureux !
« On est là » avec Stéphane, l’esprit des lieux RÊVEZ D’AILLEURS
Concepteur et décorateur des adresses emblématiques de RÊVEZ D’AILLEURS, Stéphane Dagoreau répond à nos questions. Rencontre.
Notre partenaire Eucalyptus Paris, un fleuriste engagé
Saisonnalité, provenance, créativité… Découvrez le nouveau langage des fleurs, engagé et responsable avec Eucalyptus Paris.
Les avantages RSE avec l’eau CASTALIE !
Dans notre démarche RSE, nous avons choisi l’eau en fontaine CASTALIE pour nos collaborateurs et nos invités. Voici les avantages qui ont guidé notre choix.
Au Karé, privatisez uniquement l’espace dont vous avez besoin.
Composé de trois étages et d’un Rooftop, le Karé offre de multiples possibilités pour les petits ou les grands groupes, et s’adapte exactement à votre programme ! On vous explique comment.
Quel budget pour un évènement privé ou corporate ?
Le budget est toujours la pierre angulaire des projets. Avec RÊVEZ D’AILLEURS, nous vous accompagnons dès la conception pour vous offrir les meilleures options.
Comment réunir budget et plaisirs de la table avec notre partenaire, le traiteur LeCadet ?
Nous avons interviewé notre partenaire traiteur LeCadet afin de vous en dire plus sur ses prestations, ses valeurs et aussi tous ses conseils pour réussir les pauses gourmandes de vos évènements.
Dans nos coulisses avec Charline
Charline occupe le poste de comptable depuis 8 ans, et être comptable chez RÊVEZ D’AILLEURS ce n’est pas vraiment routinier… Vous allez être surpris !
Sobriété rime avec festivité chez RÊVEZ D’AILLEURS
Toute l’équipe s’est emparée du sujet vous présente ses 10 axes d’amélioration mis en place avec nos partenaires et avec vous : nos clients. Voici nos engagements.
Comment réunir budget et plaisirs de la table avec notre partenaire, le traiteur LeCadet ?
Nous avons interviewé notre partenaire traiteur LeCadet afin de vous en dire plus sur ses prestations, ses valeurs et aussi tous ses conseils pour réussir les pauses gourmandes de vos évènements.