brochure

Feedback de l’afterwork LÉVÈNEMENT

Nous avons été ravis d’accueillir les acteurs du secteur de l’évènementiel réunis par l’association LÉVÉNEMENT. L’afterwork s’est déroulé à l’Atelier. Retour sur cette expérience avec Benoît, le délégué général de LÉVÉNEMENT.

1/ Bonjour, pouvez-vous présenter votre association?

LÉVÉNEMENT fédère les agences de communication événementielle en France. Avec une centaine d’adhérents, répartis sur l’ensemble du territoire, LÉVÉNEMENT défend les intérêts de l’ensemble de la filière.

Elle contribue à faire évoluer la réglementation pour créer les conditions favorables à la croissance de ses adhérents, à la montée en compétence de leurs équipes, et à la qualité de services rendus à leurs clients.

Concrètement, LÉVÉNEMENT s’engage sur les questions de RSE et les appels d’offres. Elle contribue à rendre visibles toute la chaîne de valeur de production d’événements en favorisant le partage de bonnes pratiques, les débats et les rencontres entre tous les acteurs impliqués (agences, prestataires, clients, partenaires, institutionnels…).

2/ Quel était l’objectif de l’évènement organisé le 30 janvier dernier chez RÊVEZ D’AILLEURS?

Notre afterwork du 30 janvier était destiné à présenter nos vœux 2023 à nos adhérents et à nos partenaires.

Cet événement a également été l’occasion de présenter les résultats de notre Baromètre Clients (Enjeux 2023 de la communication événementielle) et d’inviter les clients de nos agences qui y ont répondu.

3/ Dans quel lieu s’est-il déroulé? Combien de participants ont été accueillis lors de cet évènement ?

Cet afterwork s’est déroulé à l’Atelier et a accueilli une centaine de personnes.

4/ En quoi RÊVEZ D’AILLEURS a su répondre à vos attentes ?

L’Atelier est un lieu très agréable, spacieux et bénéficiant de tous les équipements nécessaires tant au niveau de la régie que de l’office traiteur. On y est comme chez soi !

5/ Vous avez un nouvel évènement prévu le 5 juin, dans quel lieu souhaitez-vous l’organiser? Quel est le lieu qui vous inspire le plus chez RÊVEZ D’AILLEURS ?

Nous allons organiser notre Assemblée Générale le 5 juin au Karé. Ce lieu nous particulièrement inspiré parce qu’il s’étend sur 3 étages avec 3 ambiances différentes, et dispose d’un rooftop qui sera idéal si le beau temps nous sourit !

   Nos dernières actualités   

Comment organiser un workshop : guide pratique

Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.