L’ÉDITO
2025, l’année pour vos événements.
Organisation d’un évènement d’entreprise
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Comment organiser un workshop : guide pratique
Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.
Réussir l’organisation d’une cérémonie des vœux d’entreprise
Organisez une cérémonie des vœux d’entreprise réussie : astuces, stratégies et idées pour motiver et engager vos équipes efficacement.
20 ans à l’Atelier ! Avant/Après
Depuis la légende de William Ernest à la dernière rénovation en date, l’Atelier est un lieu intime qui regorge de trésors… On vous emmène.
20 ans au Karé ! Avant/Après
A l’approche de l’anniversaire de nos 20 ans, nous retraçons notre parcours à travers les transformations de nos lieux, toujours pensés pour vous offrir le meilleur accompagnement.
Feedback de l’afterwork LÉVÈNEMENT
Le 30 janvier dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir les membres de LÉVÈNEMENT à l’Atelier. Voici le feedback de ces professionnels de l’évènementiel !
Des plateaux-repas bons et zéro déchet
Découvrez notre partenaire Le Cercle, un traiteur engagé pour ré-imaginer les plateaux-repas dans une version durable et gourmande.
La déclinaison de nos ambiances cosy
Ouvrons une parenthèse dans votre quotidien pour vous réunir dans un lieu lumineux et accueillant. Zoom sur nos intérieurs cosy et chaleureux !
5 conseils pour un évènement de rêve
Par curiosité, nous avons demandé conseil à notre équipe mais aussi au ChatGBT. On vous livre la synthèse de nos recherches, en espérant vous être utiles !
C’était super de vous rencontrer !
Au mois de Janvier, nous avons organisé des visites sur rendez-vous pour vous accueillir et vous faire (re)-découvrir nos lieux. On vous raconte tout.
5 raisons de faire un séminaire corporate
Le début d’année, c’est idéal pour commencer sur de bonnes bases. Voici 5 raisons pour vous convaincre. Un indice : c’est bon pour votre culture d’entreprise !
15 jours pour organiser votre séminaire
En plus de nos offres clé en main, nous vous avons préparé une checking list, simple et efficace, pour penser à tout, en un temps record. Allez, top Chrono !
Organisez un séminaire d’entreprise original pour marquer vos équipes
Un séminaire d’entreprise ne se résume pas à quelques réunions dispersées dans la journée. L’idée, c’est d’apporter un nouveau souffle à la routine habituelle.
Nous vous donnons donc des conseils et des idées pour organiser un séminaire d’entreprise original dans cet article.
Pourquoi renforcer la cohésion d’équipe en entreprise ?
La cohésion d’équipe contribue à la réussite collective de l’entreprise. Dans cet article, nous allons examiner ce concept, présenter ses avantages et vous proposer des pistes pour nourrir cette dynamique dans votre organisation.
Comment trouver un lieu de tournage ?
Chaque tournage commence par un rêve, une vision. Et souvent, c’est le lieu qui donne vie à cette vision. Mais comment trouver le lieu de tournage parfait, celui qui répond à vos exigences artistiques tout en restant dans les clous côté budget ? Voici nos conseils pour vous guider dans cette recherche.
5 conseils pour un évènement de rêve
Par curiosité, nous avons demandé conseil à notre équipe mais aussi au ChatGBT. On vous livre la synthèse de nos recherches, en espérant vous être utiles !
Dans nos coulisses avec Ines
La pétillante Inès nous a rejoint il y a un an pour renforcer l’équipe commerciale. Elle nous raconte son arrivée, et vous dévoile une pièce cachée…
C’était super de vous rencontrer !
Au mois de Janvier, nous avons organisé des visites sur rendez-vous pour vous accueillir et vous faire (re)-découvrir nos lieux. On vous raconte tout.
Découvrez l’esprit convivial des Animations Oenoludiques de Cinéréa !
Personnalisables et adaptables à votre timing, les animations de notre partenaire Cinéréa sont ludiques et instructives en plus d’être hautement gourmandes ! Nous avons interviewé Emmanuelle Eustache, la directrice générale de Cinéréa Paris, pour vous donner un aperçu du déroulé de ses animations phares.
Nouvelle collaboration avec la Maison de champagne Piper-Heidsieck
Champagne ! RÊVEZ D’AILLEURS et la prestigieuse Maison Piper-Heidsieck ont décidé de travailler ensemble afin de proposer les meilleures cuvées pour vos évènements. On vous dit tout sur ce nouveau partenariat. Rencontre.
Quelles nouvelles solutions pour un évènement digital avec RÊVEZ D’AILLEURS?
C’est tout le challenge de la rénovation qui a eu lieu au Karé et à l’Atelier raconté par Isabelle, directrice générale de RÊVEZ D’AILLEURS.
Comment créer un séminaire productif et créatif en 3 points ?
Pas toujours facile d’organiser un séminaire qui se démarque tout en restant dans le cadre du travail… Nous vous proposons d’allier productivité et convivialité pour un évènement business réussi.
8 idées originales pour renforcer la cohésion de vos équipes !
Se retrouver tous ensemble avant l’été ? Voici une sélection d’idées pour vous inspirer un évènement convivial avec RÊVEZ D’AILLEURS.
Comment retrouver le lien social entre les salariés tout en continuant à travailler à distance ?
On vous répond en 4 points avec notre offre RÊVEZ | une Vie d’équipe, parfaitement adaptée au contexte de travail d’aujourd’hui.
« On est là » avec Virginie de Vivi &Vous, partenaire RSE de RÊVEZ D’AILLEURS.
Avec un parcours inspirant, Virginie est la créatrice des nouvelles tenues des Maîtres d’hôtel RÊVEZ D’AILLEURS. Zoom sur son entreprise Vivi &Vous.
Notre partenaire Eucalyptus Paris, un fleuriste engagé
Saisonnalité, provenance, créativité… Découvrez le nouveau langage des fleurs, engagé et responsable avec Eucalyptus Paris.
Les avantages RSE avec l’eau CASTALIE !
Dans notre démarche RSE, nous avons choisi l’eau en fontaine CASTALIE pour nos collaborateurs et nos invités. Voici les avantages qui ont guidé notre choix.