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« On est là » avec Isabelle, directrice de RÊVEZ D’AILLEURS

« Se réunir » et « être ensemble » sont des expressions qui raisonnent en chacun de nous.  Après une période tumultueuse pour le secteur de l’évènementiel, il nous a semblé important de faire le point sur notre activité et nos objectifs.

Isabelle Lelong-Clabérot, Directrice Générale de RÊVEZ D’AILLEURS prend la parole et revient sur les fondements de RÊVEZ D’AILLEURS.

1/ RÊVEZ D’AILLEURS, c’est pour qui?

RÊVEZ D’AILLEURS, est une entreprise, créée en 2003, qui commercialise ses lieux atypiques pour des évènements d’entreprises ou de particuliers. Nos espaces, à forte personnalité, sont complétement équipés et permettent à nos clients de se réunir en exclusivité dans des lieux singuliers et modulables.

Chaque année nous accueillons et organisons chez RÊVEZ D’AILLEURS plus de 300 évènements qui favorisent des milliers d’échanges et de rencontres.

La satisfaction de nos clients s’élève à plus de 95%. Nous sommes à leurs côtés de A à Z pour leur permettre de créer ”l’Évènement” au sein de nos lieux et surtout d’en faire des moments inoubliables.

Nos lieux accueillent différents types de manifestations en présentiel, hybride ou digital.  

Séminaires, journées d’étude, comités de direction, séminaires résidentiels, Plateaux TV, Web conférences, streaming, cocktails, dîners, showrooms, lancement de produits, soirées festives…

Nous proposons des formules clé en main, des offres d’abonnement, mais surtout du sur-mesure !

2/ Comment fonctionnez-vous ?

L’Humain est au coeur de la culture d’entreprise chez RÊVEZ D’AILLEURS et au centre de notre relation client.

Notre fonctionnement est simple. Nous sommes toujours à l’écoute du besoin de notre client pour l’accompagner dans la réalisation de son évènement de la prise de brief à la production de la manifestation.

L’analyse du besoin nous permet d’orienter notre client vers le lieu RÊVEZ D’AILLEURS le mieux adapté à l’évènement et son objectif. Notre accompagnement et nos conseils portent aussi bien sur la partie logistique, technique, qu’esthétique.

Nos lieux ont été repensés, rénovés et redécorés l’année dernière ce qui nous permet d’accueillir les évènements de nos clients avec beaucoup plus de modularité, de flexibilité et ce toujours dans des cadres originaux qui ne laissent pas indifférents.

Forte de notre expérience de près de 20 ans d’activité, notre équipe est efficace. La parfaite connaissance des possibilités de nos espaces.

, nous permet de proposer la réalisation d’évènements mémorables en tenant compte du respect des normes de sécurité, des normes sanitaires en vigueur au moment de l’évènement, de proposer des configurations adaptées en alliant le confort des convives et la logistique globale de l’évènement !

3/ Quel est votre périmètre d’action ?

Une fois le lieu rêvé trouvé nous sommes capables de vous proposer de nombreux services et activités annexes : restauration, personnels, animations, interventions d’expert, prestations techniques complémentaires … Au fil des années, nous avons construit et développé un large réseau de partenaires de choix très variés qui nous accompagnent pour créer des propositions uniques et de qualité.

4/ Quels sont vos objectifs pour le futur ?

Nous souhaitons en cette période de reprise d’activité, évidemment, entrer dans une nouvelle croissance et développer nos offres et nos services afin de nous adapter encore plus aux besoins de nos clients.

La digitalisation des évènements, les formats hybrides sont des axes de développement pour lesquels nous souhaitons apporter notre valeur ajoutée.

De la même manière, nous avons la volonté de continuer à donner « du sens » aux évènements de nos clients et à notre entreprise. Nous nous sommes engagés dans une démarche responsable et environnementale qui permet de sensibiliser notre équipe aux bonnes pratiques dans les lieux Rêvez d’ailleurs mais aussi pendant les évènements que nous y accueillons.

5/ Et pour conclure…

Que vous dire de plus… Chaque jour, j’insuffle à mon équipe ma passion pour notre métier, le goût de la rencontre et de la satisfaction clients. J’ai la chance de travailler avec une équipe unie, dynamique et joyeuse toujours prête à se plier en quatre pour organiser le meilleur des évènements.

De belles personnalités que je vous inviterai à rencontrer très prochainement.

Je vous dis à très vite !

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