brochure

800m²

Cocktail
200 personnes

Repas assis
70 personnes

Cabaret
99 personnes

Réunion en U
30 personnes

Théâtre
200 personnes

2 à 9 sous commissions

Wifi

Mobilité réduite

800m²

Cocktail
200 personnes

Repas assis
70 personnes

Cabaret
99 personnes

Réunion en U
30 personnes

Théâtre
200 personnes

2 à 9 sous commissions

Wifi

Mobilité réduite

Le Karé, un espace atypique à Boulogne-Billancourt, à deux pas de la Porte de St-Cloud.

Entièrement rénové et repensé, le Karé est un lieu unique complètement modulable et exclusif. Découvrez les nombreuses possibilités événementielles qu’il offre à deux pas de Paris.

D’une surface totale de 800 m2, conçu sur trois niveaux très lumineux auxquels s’ajoute un rooftop, le Karé vous plonge dans des univers différents et vous invite au voyage.

Une conférence, une journée de séminaire pour 20 collaborateurs ou encore une soirée festive, un showroom… : le Karé accueille tous types d’événements d’entreprise de 20 à 200 personnes.

Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres mots de ce lieu si singulier. Privatiser l’ensemble des 4 espaces ou seulement un niveau, ou deux ou trois, vous avez le choix. Cerise sur « son » chapeau : son toit terrasse, un grand rooftop végétalisé qui vous permet de profiter d’un extérieur tout en restant au Karé.

Besoin d’espaces complémentaires ? Découvrez l’Annexe, un autre de nos lieux qui communique avec le Karé et vous permet d’ajouter 3 salles !

Avec RÊVEZ D’AILLEURS, privatisez le Karé ou l’un de ses espaces et redonnez du sens à vos événements.

DOCUMENTATION TECHNIQUE

Besoin de plus d’informations, de précisions… Découvrez le Karé dans ses moindres détails

Formule clé en main journée ou soirée à partir de 135€ HT/ personne

Descriptif

Plan du lieu

Plan d’accès

Tarifs

Le Karé au cœur de la transformation digitale de Renault : Caroline De JouvancourtOrganiser un séminaire dédié aux équipes du marketing digital de Renault, conjuguant inspiration, créativité et interactivité, …

c’était le challenge de l’agence événementielle FC2 Events. « L’enjeu était de créer un événement qui s’inscrive parfaitement dans la transformation digitale que notre client vit. Le choix du lieu a beaucoup contribué à la réussite du projet, souligne Caroline de Jouvancourt, chef de projet chez FC2 Events. Il nous fallait à la fois un lieu original, où l’on se sente bien, qui soit « privatisable » et facilement modulable… Nous avions également une problématique d’hébergement de personnes venant de l’étranger. Des lieux élégants, disruptifs, à proximité de Paris avec une offre d’hôtels autour, il y en a très peu… Nous avons tout de suite pensé au Karé ! » Le Karé a donc accueilli une cinquantaine de salariés du département Global Content Media de Renault. Le séminaire s’est ouvert sur une plénière qui a présenté un état des lieux des best practices digitales de Renault à travers le monde (hors Asie). La magie de la technologie a opéré… et a même permis de faire une incursion au Salon de l’Automobile ! Changement de rythme et de format pour la 2e journée. Au programme : des workshops sur les nouvelles façons de travailler, des awards récompensant les best practices, puis une session de teambuilding autour de « cooking challenges » durant lesquels les participants ont créé des pièces apéritives. L’événement s’est achevé par un cocktail dînatoire avec quelques coupes de champagne, de la musique… et une borne à selfies pour immortaliser ces moments de cohésion et de partage. « Cela a été un réel plaisir de travailler sur le projet avec Rêvez d’ailleurs. L’équipe est très efficace et totalement impliquée. Elle a fait preuve de beaucoup de souplesse et de réactivité ; elle nous a notamment aidé à choisir le mobilier de décoration, L’événement a fait l’objet d’une enquête de satisfaction et a obtenu un très bon score sur les critères de qualité, de convivialité et d’originalité. Notre client est très content ! » se réjouit Caroline de Jouvancourt.

SOLOCAL Logo
Organisation d'un Séance plénière pour Solocal Network, témoignage de Isabelle DRUESNE« La réactivité des équipes de RÊVEZ D’AILLEURS nous a beaucoup rassurés » « Quelques minutes avant le début de notre séance plénière, …

nous avons décidé de diffuser une vidéo, alors que ce n’était pas prévu. En moins de cinq minutes, les équipes techniques de RÊVEZ D’AILLEURS ont installé le dispositif approprié et nous avons pu faire passer une présentation », explique Isabelle Druesne, chargée de communication chez Solocal Network. Le Groupe, qui possède 17 marques, a déjà organisé deux événements dans le « Karé », le loft à la déco new-yorkaise de RÊVEZ D’AILLEURS. « Ce lieu nous avait été recommandé par une autre équipe du Groupe, et je dois avouer que nous n’avons pas été déçus. Les avantages sont nombreux : convivial et très connecté. Ludique, aussi car la table de billard a beaucoup plu ! », poursuit-elle. « Notre collaboration a été très fluide. A chaque question posée, nous avions une réponse concrète. Au final, le service est à la hauteur des attentes que nous avions », se réjouit Isabelle Druene. Chargée de communication Solocal Network

Organisation du cocktail VINCI Energies Sécurité Incendie Froid et Fabrication : Valérie KerdraonLa magie au rendez-vous, VEFSIFF, VINCI Energies Sécurité Incendie Froid et Fabrication organisera son premier événement avec RÊVEZ D’AILLEURS…

Le dernier cocktail pour fêter le début de l’été, aura donné un avant-goût du savoir-faire de l’équipe. Pour Valérie Kerdraon, communication & marketing manager chez VEFSIFF, le pari est réussi … « Chez RRÊVEZ D’AILLEURS, il y a une belle énergie, c’est une équipe passionnée qui aime son métier et leurs lieux dédiés aux évènements sont des endroits originaux, qui correspondent parfaitement à ce que nous recherchons », déclare Valérie Kerdraon, communication & marketing manager chez VEFSIFF. Le 19 septembre prochain un évènement est organisée géré par RÊVEZ D’AILLEURS qui constitue une « belle opportunité de découvrir le Karé, dans des conditions agréables dans un contexte purement professionnel ». VEFSIFF organise des événements plusieurs fois dans l’année. « La diversité des lieux proposés par RÊVEZ D’AILLEURS correspond bien à l’envie de s’évader de temps en temps dans le but de réunir nos équipes lors de séminaires, et correspond parfaitement à l’état d’esprit de notre pôle ». Valérie Kerdraon apprécie tout particulièrement les « endroits décalés », nouveaux et originaux, qui suscitent l’étonnement. La surprise est de mise : « on y accède par une rue classique, sobre, pour ensuite découvrir un endroit incroyable ; j’ai adoré ! ». La soirée sur la terrasse est une vraie réussite, avec « des personnalités très différentes mais une communication qui s’établit très rapidement ». La magie du lieu opère… Communication & marketing manager VEFSIFF

MUTUELLE GENERALE Logo
Mutuelle Générale : Bénédicte BerrettaLe lieu est chaleureux, atypique et moderne. C’est au Karé que la Mutuelle Générale a choisi d’organiser sa convention commerciale nationale de début d’année…

« Nous avions choisi d’organiser nos sous-commissions au Navire, un lieu charmant aux allures de Yacht situé Porte de Saint-Cloud, adossé au Karé. Le nombre de participants étant passé de 80 à 130 personnes au fur et mesure de la préparation de l’événement nous avons dû nous adapter et repenser l’occupation des lieux », indique Bénédicte Berretta. L’équipe de RÊVEZ D’AILLEURS a été parfaitement à l’écoute et très réactive pour répondre à nos demandes. « Elle nous a aidés à réfléchir à la façon de s’adapter au mieux à la situation ». L’événement s’est donc articulé autour de présentations en réunion plénière et d’une animation commerciale sur plusieurs niveaux comprenant une remise de prix. « Parfaitement dimensionné pour nos besoins, le Karé comporte trois niveaux, lego, scéno et resto, qui ont permis d’offrir un espace différent pour chaque temps », ajoute Bénédicte Berretta. « Le lieu est chaleureux, atypique et moderne. Il sort des sentiers battus, surprend les équipes et les dynamise. Loin des salles de réunion d’hôtel souvent un peu austères ». Après enquête de satisfaction menée auprès des participants, les lieux ont remporté tous les suffrages ! Merci à toute l’équipe de RÊVEZ D’AILLEURS !

ALLIANZ Logo
Allianz protection juridique : Véronique KoopmanAllianz Protection Juridique a convié ses 60 collaborateurs au Karé pour un séminaire d’une journée avec soirée.

« Une fois par an, nous organisons un événement interne pour fédérer, informer et développer des synergies entre les équipes, déclare Véronique Koopman, assistante de direction. «Nous avons choisi Le Karé parce que c’est un lieu surprenant qui sort de notre quotidien professionnel, nous avions besoin d’un lieu privatisé, avec des espaces qui permettaient d’y faire des ateliers de réflexion, et le bonus la terrasse dont on a pu profiter. De plus, il présente l’avantage d’être à proximité de Paris et facile d’accès par les transports en commun.» L’événement a débuté dès 9h par un accueil petit déjeuner, puis direction la salle plénière pour une présentation des résultats et de l’avancée des projets en cours. Après un déjeuner dans la salle de restauration et un café en terrasse, retour dans la salle plénière pour présenter 2 sujets de réflexion sur lesquels les collaborateurs répartis dans 6 ateliers ont travaillé. Puis retour dans la salle plénière pour la restitution. Enfin à 18h15, place à la détente ! Au programme : spectacle avec un magicien/mentaliste suivie d’un buffet-dînatoire musical avec orchestre et à partir de 22 h, soirée dansante avec DJ. « Je suis très satisfaite de l’accompagnement de « RÊVEZ D’AILLEURS ». Ce sont de vrais professionnels ! Ils sont à l’écoute et force de proposition. Les personnes présentes ont bien compris nos besoins. Nous avons pu exploiter les différents espaces proposés par le Karé sans nous inquiéter des aspects logistique et technique. Nos interlocuteurs ont été efficaces, polyvalents et très agréables. Les collaborateurs ont beaucoup apprécié à la fois l’événement et ce lieu atypique. Nous connaissons « RÊVEZ D’AILLEURS » car nous avons déjà fait un séminaire à l’Atelier et je serai ravie de découvrir d’autres lieux d’exception pour nos prochains séminaires ! » conclut Véronique Koopman.

Le Karé, lieu d’inspiration pour les managers de demain : Hélène STEFFle Karé aura accueilli 6 promotions de 70 à 80 managers d’Harmonie Mutuelle, dans le cadre d’un programme de développement managérial…

Ce lieu inspirant s’est avéré idéal pour le kick-off de sessions bien particulières… « Les nouveaux objectifs stratégiques d’Harmonie Mutuelle impulsent une nouvelle posture managériale basée sur le management par la confiance. C’est pourquoi nous avons élaboré un parcours de formation sur mesure afin d’accompagner nos 550 managers dans cette transformation, » explique Hélène Steff, Responsable du Développement des Compétences et de la Formation. Un dispositif qui se séquence sur 13 jours et débute au Karé. « Ce lieu à la fois moderne et disruptif, nous permet d’embarquer les managers et de les préparer à vivre de nouvelles expériences!, » se félicite Hélène. Et de poursuivre : « Nous avons construit un programme extrêmement riche avec l’aide de notre partenaire Meltis.» Accueil à 9h, puis lancement de la journée par notre Directrice Générale Catherine Touvrey et la Directrice Engagement et Coopération Caroline Lebrun, suivi de nombreux ateliers organisés sur les trois étages du Karé : séances de créativité, d’idéation, partages d’expériences, world cafés… le tout jusqu’à 17h ! Un même format dense, fait de moments forts d’animation et d’échanges, qui permet à chaque promotion de managers d’expérimenter de nouvelles façons de penser, d’interagir et de travailler. « Les équipes maintenance et logistique de RÊVEZ D’AILLEURS se sont montrées vraiment efficaces, souligne Hélène. Elles nous ont permis d’aborder ces journées intenses en toute sérénité. Leur accueil, leur sens du service et leur réactivité ont apporté une réelle fluidité. Je recommande vivement Le Karé pour ses prestations haut de gamme ! »

Le Karé, cadre idéal pour fédérer les équipes de STET : Julie AngotLa société STET, spécialisée dans le traitement des opérations bancaires (Chèques, Cartes, Virements, Prélèvements, …) organisait un séminaire interne au Karé…

« Suite à une fusion, nous souhaitions renforcer le sentiment d’appartenance des équipes, explique Julie Angot, responsable de la communication. Notre objectif ? Fédérer l’ensemble des collaborateurs. » Un défi que le Karé a su relever. « Pour ce projet de communication interne, il fallait un lieu d’exception capable d’ouvrir les esprits et de stimuler la créativité. Piano taggé, baby foot… Le caractère disruptif du loft a permis de casser les codes de l’univers financier et bancaire ! C’était le cadre idéal pour animer ces 2 journées autour d’ateliers conçus pour réfléchir sur un projet d’entreprise commun, » se félicite Julie. Le Karé a ainsi accueilli 70 participants répartis en groupes de travail de 7 à 8 personnes. Au programme : identifier les éléments forts de la culture STET, ou encore définir l’entreprise de demain… Sessions de travail dans les étages, pauses autour du piano, déjeuner au restaurant qui a ravi les fines bouches… « Nous avons pu jouir de l’intégralité du loft avec le sentiment qu’il nous était complètement dédié, se félicite Julie. Et d’ajouter : « Le Karé a séduit nos équipes de par sa convivialité et ses grands espaces. » Mais pas que. « Nous avons également bénéficié d’un accompagnement qualitatif et très professionnel, souligne Julie. Par exemple, les techniciens de RÊVEZ D’AILLEURS nous ont permis d’apporter une belle interactivité à notre séminaire grâce à leur assistance lors de la diffusion des vidéos ou des questions-réponses sur i-pads en live. C’est une prestation haut de gamme que je recommande vivement ! Nos équipes sont ravies de cette expérience.»

AON Logo
Organisation d'un séminaire pour AON BENFIELD : Laure du VignauxPour rassembler une centaine de ses collaborateurs lors d’un séminaire d’un après-midi, le courtier de réassurance Aon Benfield a choisi de s’installer au Karé…

L’entreprise souhaitait rappeler les points-clefs de la stratégie engagée avec les managers et leurs collaborateurs. L’objectif était aussi de renforcer la cohésion des équipes. « Nous voulions associer un grand nombre de personnes pour partager des informations à tous les échelons de l’entreprise. Il nous fallait un lieu vaste et original, qui crée une atmosphère de partage et permette de fédérer un maximum », raconte Laure du Vignaux, responsable de la communication de la branche Réassurance. Après une réunion plénière, une animation de teambuilding ludique et dynamique a été organisée dans les différents étages, afin que chacun puisse trouver matière à s’amuser. Enfin les participants se sont détendus autour du baby-foot ou du piano à l’heure du café, dans un décor qui a créé un effet de surprise. « L’idée était que les collaborateurs se souviennent positivement de ce moment et puissent nouer des liens », ajoute Laure du Vignaux. « Le cocktail sur la terrasse a été très apprécié. Tous les participants ont pu s’y retrouver et nous y avons organisé une belle photo de famille ».

LUZ Logo
Organisation du salon LUZ optique : Isabelle PennetierLUZ optique est une centrale de référencement et de services pour les opticiens indépendants. Elle a organisé son premier salon destiné à ses opticiens adhérents et fournisseurs…

spécialisés dans les montures créateurs. Et pour cette première, LUZ a choisi le Karé, à Boulogne. « Comme c’était tout nouveau, nous ne savions pas combien d’adhérents seraient présents, raconte Isabelle Pennetier, responsable de l’événementiel. Nous avons donc joué la sécurité en choisissant le lieu qui nous assurait le meilleur rapport qualité/prix, tout en offrant un certain confort ». Au total, 130 participants ont finalement répondu présents et 9 fournisseurs avaient un stand, répartis sur deux étages, le troisième étant dédié à des conférences. « Nous voulions mettre l’accent sur le relationnel, l’humain et la convivialité. C’est exactement ce que propose le Karé, un lieu cosy qui offre une belle surface lumineuse. L’endroit est aussi personnalisable. Toute l’équipe a su répondre au mieux à nos besoins techniques et logistiques. »

DEMANDER VOTRE DEVIS

Faites-nous part de votre demande de 20 à 200 personnes, formule packagée, clé en main, ou sur mesure, la tarification du Karé s’adapte au nombre de vos convives.

Adresse :

45 bis avenue Édouard Vaillant,
92100 Boulogne-Billancourt

le karé boulogne map

before-titre   Découvrez nos services   after-titre

Chez Rêvez d’ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour que votre séminaire soit une réussite totale, de la restauration aux activités de team building. Alors, prêt à vivre une expérience unique ? Contactez-nous et commencez à rêver dès aujourd’hui !