brochure

Feedback de la soirée Radio Chante France.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir un évènement musical de la radio Chante France avec Patrick Bruel. L’évènement s’est déroulé au Karé et en public ! David de Chante France partage avec nous le déroulé de l’évènement et son expérience.

1/ Bonjour David, pouvez-vous nous expliquer quel était l’objectif de cet évènement pour la radio Chante France ?

Nous avions plusieurs objectifs en faisant un évènement en public. Le premier était d’offrir un moment d’intimité à nos auditeurs, clients, partenaires et prospects où ils pourraient côtoyer un artiste fort, comme Patrick Bruel.
Ensuite, avec ce genre d’évènement, nous avons aussi l’objectif de créer du lien et de faire de l’image. Ainsi, nous avons enregistré l’émission qui était diffusée en simultanée sur l’antenne, puis sur nos réseaux sociaux.
C’est véritablement une opportunité de faire briller l’antenne pour le plus grand bonheur de nos auditeurs.

2/ Comment avez-vous organisé l’évènement ? Est-ce que toute la soirée s’est passée au Studio du Karé ? Avez-vous utilisé également les autres espaces du lieu ?

Nous avons loué le Studio et l’Annexe afin de s’en servir comme un espace pour accueillir la loge de Patrick Bruel. Apparemment, il était totalement satisfait par sa loge, donc on est aussi ravi.

L’interview de l’artiste et le showcase se sont ensuite déroulés au Studio avec le public.

3/ Combien de participants ont été accueillis lors de cette soirée ? Comment s’est déroulée l’arrivée du public ? Et l’arrivée de Patrick Bruel ?

Nous avons accueilli une centaine personnes en fin de journée, de 19h à 20h. Nous avions choisi ce lieu justement car il était dans Paris et près d’un arrêt de métro.

Donc l’accès au Studio pour le public était facile. Pareil pour nos équipes, elles ont pu se garer devant le lieu pour décharger le matériel technique. Nous sommes venus avec notre équipement pour les prises de sons.

Enfin, la possibilité de louer l’Annexe en plus du Studio nous a permis d’avoir tout au même endroit, un étage en dessous.

4/ En quoi RÊVEZ D’AILLEURS a su répondre à vos attentes ?

Le membre de l’équipe technique de RÊVEZ D’AILLEURS en appui a facilité l’installation et la jonction entre notre matériel technique et les connexions avec la régie du lieu.

Nous avons également été très satisfaits par les éclairages du Studio, parfaitement adaptés à l’intimité d’un showcase.

Cependant, si je devais relever un point à améliorer : quelqu’un avait laissé la porte ouverte entre l’Annexe et le couloir, donc on a dû faire descendre le public uniquement par les ascenseurs et non par les escaliers. Il aurait été plus pratique d’avoir l’accès des escaliers également utilisable.

5/ Quel est le lieu qui vous inspire le plus chez RÊVEZ D’AILLEURS ?

J’ai également visité l’Atelier et j’ai beaucoup aimé le lieu. J’ai trouvé ce loft intéressant, notamment son espace avec un grand billard.

   Nos dernières actualités   

Comment organiser un workshop : guide pratique

Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.