brochure

2 offres pour communiquer à distance (qui font économiser beaucoup d’argent à nos clients)

La crise sanitaire sans précédent que nous traversons a fait naître la nécessité de pouvoir se réunir autrement et les solutions digitales que nous avons déployées après deux confinements, s’avèrent pertinentes non seulement aujourd’hui pour permettre la continuité d’activité des entreprises, mais aussi, pour leur vie d’après.

Les visio-conférences sur Zoom, Teams ou Skype ont leurs limites et les entreprises l’ont rapidement constaté lors du premier confinement. C’est pourquoi, à l’approche du second confinement, il nous a semblé nécessaire d’être capable de répondre à cette nouvelle problématique de nos clients.

C’est pourquoi en octobre 2020, nous avons unis nos forces à celles d’AQUILA, acteur majeur de l’audiovisuel évènementiel, afin de développer e-RÊVEZ le Studio : Deux offres de service qui permettent à nos clients d’avoir un outil adapté à leurs nouveaux besoins de communication internes et externes.

“ Notre capacité à sourcer des partenaires fait partie de l’ADN de RÊVEZ D’AILLEURS “

Isabelle Lelong-Clabérot, Directrice générale

Deux offres qui effacent la distance et étoffent vos messages

E-conférences, assemblées générales, émissions corporate, présentations de produits, talk-shows, débats…La liste des possibles est longue et vous verrez que celles des avantages n’est pas négligeable non plus !

Le nombre de participants et le niveau d’interactivité sont les principaux éléments qui orienteront votre choix d’une offre.

L’offre Studio Live, permet une diffusion en direct de plus grande ampleur avec la possibilité de connexion simultanée de 250 à 300 personnes. La qualité de la prise de vue est digne d’un vrai plateau TV, avec fond mur led. Une option de multiplex est aussi disponible afin de permettre l’interaction de participants dans différentes villes ou pays, avec les intervenants en plateau.

L’offre Motion Studio, permet de prendre la parole de façon beaucoup plus impactante qu’avec une visio-conférence classique. Avec cette offre, les participants en nombre plus limité, se connectent en tant que spectateurs d’une diffusion en direct ou pré-enregistrée. Il n’en reste pas moins que le message délivré à vos collaborateurs, à vos actionnaires ou à vos clients, se verra renforcé par le soin apporté à la forme et au décor.

La technologie qui révolutionne la communication, mais pas que

L’avantage évident de ce mode de communication est la possibilité de se réunir malgré les restrictions de déplacements imposées par le confinement.

Organiser un évènement de 200 personnes provenant de différentes villes ou même pays, c’est organiser leurs déplacements jusqu’à l’évènement, trouver un lieu avec une capacité d’accueil suffisante…La logistique et le temps homme requis pour cette organisation sont conséquents.

Ce même évènement a un coût tout aussi conséquent : frais de transport, d’hébergement, de restauration. L’économie réalisée en adoptant une de nos offres, amène déjà certaines entreprises à repenser la façon dont elles se réuniront dans la vie d’après, à l’ère post-Covid. Une ouverture de la perspective de responsabilité sociale des entreprises, pour l’organisation des évènements de demain.

Un partenariat intelligent pour des tarifs compétitifs

L’économie réalisée n’est pas sur le seul poste de la logistique, mais aussi sur la facture que nous présentons à nos clients.

En effet, si les lieux parisiens qui proposent des services similaires sont aujourd’hui nombreux, l’intelligence du partenariat que nous avons installé avec AQUILA, nous permet de faire bénéficier nos clients de tarifs de 14% à 43% moins élevés par rapport aux autres lieux, pour nos offres de live streaming, web conférence et plateau TV.

L’installation d’un plateau TV fixe au sein de nos locaux (dans l’espace Sceno au Karé à Boulogne Billancourt), nous exempte de frais d’installation et de désinstallation et nous permet de pratiquer une tarification plus compétitive. Par ailleurs, notre partenaire AQUILA, gère aussi la technologie de streaming et ne sous-traite pas cet aspect technique clé. Au-delà d’une plus grande maîtrise du déroulement de l’ évènement, la gestion du streaming en interne, réduit aussi les coûts.

Sanitaire et professionnelle : Une organisation sans zone d’ombre

Suite à l’autorisation par des Pouvoirs Publics pour les tournages, plateaux TV et pour les évènements digitaux, nous recevons nos clients et organisons leur évènements sans souci, mais dans le strict respect des mesures sanitaires (pas d’accueil du public, respect des gestes barrières, nombre limité de personnes, attestations de l’employeur pour les équipes mobilisées).

Forte de ces 15 ans d’expérience, c’est avec le même savoir-faire et la même attention au détail, que notre équipe de professionnels de l’évènementiel organisent les évènements le Studio : Une équipe est dédiée à votre évènement en amont de votre évènement, ainsi que le jour J. Le déroulement d’un l’évènement Studio est toujours fluide, grâce à l’union des compétences événementielles et audiovisuelles qui résulte de notre partenariat avec AQUILA.

Il n’a jamais été aussi facile de communiquer qu’aujourd’hui, où il nous est impossible de nous réunir !

   Nos dernières actualités   

 

Comment organiser un workshop : guide pratique

Votre objectif est de renforcer la cohésion d’équipe, de stimuler l’innovation et la créativité ou de développer les compétences de vos collaborateurs : le workshop est la solution idéale. Cet article vous donne les clefs afin de réussir l’organisation de votre événement.

lire plus